« Tracerline colorants et lampes vraiment aident moi et mes clients avec temps de rotation. Il ne faut pas Rechercher des fuites. Verser juste dans le colorant, faire fonctionner le système, briller la lampe de poche et ils sont... clair comme le jour. »

Ron Moffa
Propriétaire/opérateur Advanced Auto Service

Conclusion des fuites dans les véhicules de plus de 6 500 a été un casse-tête pour nos centres de 22 service. Puis nous avons essayé de détection de fuites Tracerline et c’est comme si un poids énorme a été levé sur nos épaules. C’est rapide, extrêmement précis et peu coûteux. Le fait que le colorant reste dans le système est un formidable coup de pouce à notre programme d’entretien préventif.

Jim H. Claunche
Directeur de gestion de matériel

« C’est sans aucun doute la meilleure configuration de détection de fuite UV sur le marché. Merci pour un excellent produit ! »

Chris Willadson
Précision automobiles

Notre boutique traite des véhicules du parc automobile (utilisation élevée). Notre boutique se compose de deux quarts de travail, environ 15 techniciens en tout et tous nos techniciens utilisent votre système de Tracerline d’étanchéité difficile à trouver. Avec la construction de routes, quelques fuites sont piqûres produites par roches frapper condenseurs ou usine problèmes de soudure au refroidissement des nageoires ou des problèmes de montage (joints toriques). Je recommanderais votre système Tracerline pour la détection des fuites à n’importe quel centre de service. Merci pour toutes vos années d’aide de vos produits. »

Fred Walker
Freelancer

« J’aime l’aspect « montrer & dire » le système de détection de fuite. Tracerline vend pour moi avec peu expliquer. J’ai trouvé des fuites dans les condenseurs de cette fuite uniquement lorsque le véhicule est en marche. Un camion particulier avait été réparé à un nouveau concessionnaire automobile local 3 fois. Merci pour un excellent produit qui est abordable pour moi et mes clients !

T. del Grigsby
Account Manager

« La climatisation est essentielle à notre opération. Si les clients perdent leur sang-froid, nous perdons nos clients. La méthode Tracerline permet de trouver toutes les fuites à tous les types de systèmes réfrigérants — R-12, R-134 a, R-500 et R-22. Il permet d’économiser beaucoup de temps et du travail, est très facile à utiliser, conserve le réfrigérant et fluides, et est idéal pour la recherche de fuites multiples.

Ron Plummer
Bollman autobus nolisés

« Produits traceur permet de localiser les fuites — huile ou liquide de refroidissement, sans occuper le technicien. Nous pouvons mettre le colorant dans le moteur et faites tourner le moteur pendant 1 à 2 heures, alors que nous travaillons sur d’autres travaux. Un épargnant de temps réel, très précis ! ».

Richard Anderson
Jim Sweeney, Assistant Service Manager Cummins Cumberland Inc.

« Le plus brillant de tous les fluides de détection de fuite et de lumières ».

James M. Dziemianzuk
Technicien Comté de Lake Auto Service

« J’ai été dans l’entreprise de réparation automobile plus de 20 ans. Toute réparation d’a/c, nous mettons le colorant dans le système. C’est le meilleur outil que j’ai vu pour recherche de fuites d’a/c. Je remercie l’inventeur ! »

Kevin Volek
Technicien principal

« Je vous remercie pour avoir Tracerline nous a/c techniciens. Vous avez fait notre travail beaucoup plus facile et mettre plus d’argent dans nos poches. »

 

Pilar Velazquez
Technicien automobile

« C’est bien localiser les fuites d’huile si le nettoyage est complètement hors de la zone. A/c — agréable de voir la fuite plutôt que de devinettes avec un détecteur électronique. »

Timothy D. Walters
Propriétaire

Fuites de réfrigérant R-134 a sont souvent difficiles à trouver. Molécules plus petites et manque de taches d’huile et les résidus ont provoqué une augmentation spectaculaire dans le temps de travail pour un système de fuites avec un testeur électronique. Parce que Tracerline colorant reste dans le système, il diminue de manière significative le temps de vérifier les systèmes a/c sur les visites.”

Robert F. Albertson
Propriétaire

« Un investissement excellent outil ! Dans la semaine d’acheter ma lampe de Tracerline, elle avait déjà payé pour lui-même avec deux réparations R-12 et réparation de fuite huile un moteur. »

Thor Larson
Service Manager

« Merci pour le développement tel un détecteur de fuite apparente. Il nous fait gagner du temps de service sur notre flotte de voitures, de fourgonnettes et de camions petites et grandes. La lampe UV Tracerline et colorants sont plus rapides et plus précis que n’importe quelle autre méthode, nous avons utilisé. La lumière trouve multiples et petites fuites, ainsi nous l’utilisons sur chaque système de véhicule.

James Touhey
Coordonnateur de la flotte

Je recommande Tracerline détection de fuites sans réserve. Il est beaucoup plus précis que n’importe quelle autre méthode, nous avons essayé. Nous comptons sur les lampes et les colorants pour trouver 100 % des fuites dans nos lourds et le matériel hors route, camions de livraison réfrigérée, ainsi que dans les voitures et camionnettes. Nous serions perdus sans elle !

Contremaître d’atelier
US Department of Agriculture

« Je n’ai personnellement pas trouvé un meilleur système de détection de fuite et j’ai fait un travail d’a/c pour plus de 40 ans. »

Norm Walker
Président

“Tracerline dyes and lamps really help me and my customers with turn-around time. You don’t have to search for leaks. Just pour in the dye, run the system, shine the flashlight and there they are…clear as day.”

Ron Moffa
Owner/Operator Advanced Auto Service

Finding leaks in more than 6,500 vehicles was a major headache for our 22 service centers. Then we tried Tracerline leak detection and it’s like a huge weight was lifted off our shoulders. It’s fast, extremely accurate and inexpensive. The fact that the dye remains in the system is a terrific boost to our preventive maintenance program.

Jim H. Claunche
Equipment Management Director

“Without a doubt this is the best UV leak detection setup on the market. Thanks for a great product!”

Chris Willadson
Accurate Automotive

Our shop deals with fleet vehicles (high utilization). Our shop consists of two shifts, approximately 15 techs in all and all our techs use your Tracerline system for hard-to-find leaks. With road construction, some leaks are pinholes produced by rocks hitting condensors or factory weld problems at cooling fins or assembly problems (o-rings). I would recommend your Tracerline system for leak detection to any service center. Thanks for all your years of help from your products.”

Fred Walker
Freelancer

“I love the ‘show & tell’ aspect of the leak detection system. Tracerline sells for me with little explaining. I have found leaks in condensers that only leak while the vehicle is running. One particular truck had been serviced at a local new car dealership 3 times. Thanks for an outstanding product that is affordable both for me and my customers!

Del T. Grigsby
Account Manager

“Air conditioning is critical to our operation. If customers lose their cool, we lose our customers. The Tracerline method allows us to find all leaks in all types of refrigerant systems — R-12, R-134a, R-500 and R-22. It saves a lot of time and labor, is very easy to use, conserves refrigerant and fluids, and is great for finding multiple leaks.

Ron Plummer
Bollman Charter Bus Service

“Tracer Products allows us to pinpoint leaks — oil or coolant — without tying up the technician. We can put dye in the engine and run the engine for 1-2 hours while we are working on other jobs. A real time saver, very accurate!”.

Richard Anderson
Jim Sweeney, Assistant Service Manager Cummins Cumberland Inc.

“The brightest of all leak detection fluids and lights. “

James M. Dziemianzuk
Technician Lake County Auto Service

“I have been in the automotive repair business over 20 years. Any A/C repairs, we do put dye in the system. It is the greatest tool I have seen for finding A/C leaks. I thank the inventor!”

Kevin Volek
Lead Technician

“Thank you for bringing Tracerline to us A/C technicians. You made our work much easier and put more money into our pockets.”

 

Pilar Velazquez
Auto Technician

“It is nice to locate oil leaks without completely cleaning off the area. A/C — nice to see the leak rather than guessing with an electronic detector.”

Timothy D. Walters
Owner

R-134a refrigerant leaks are often hard to find. Smaller molecules and lack of oil stains and residue have caused a dramatic increase in labor time for leak testing a system with an electronic tester. Because Tracerline dye stays in the system, it significantly decreases the time to check A/C systems on return visits.”

Robert F. Albertson
Owner

“A great tool investment! Within one week of purchasing my Tracerline lamp, it had already paid for itself with two R-12 repairs and one engine oil leak repair.”

Thor Larson
Service Manager

“Thanks for developing such an effective leak detector. It saves us service time on our fleet of cars, vans and small and large trucks. The Tracerline UV lamp and dyes are faster and more accurate than any other method we have used. The light finds multiple and smaller leaks, so we use it on every vehicle system.

James Touhey
Fleet Coordinator

I recommend Tracerline leak detection without reservation. It’s much more accurate than any other method we have tried. We rely on the lamps and dyes to find 100% of the leaks in our heavy duty and off-highway equipment, refrigerated delivery trucks, as well as in cars and vans. We’d be lost without it!

Shop Foreman
U.S. Dept of Agriculture

“I personally have not found a better leak detection system and I have been doing A/C work for over 40 years.”

Norm Walker
President