Dye-Lite® App spécifique

Application de colorants spécifiques

(Brevet américain 6 165 384)

Idéal pour tous les fluides à base d’huile de formulations uniques. Disponibles pour liquide de refroidissement conventionnel (TP-3900) et MÉLANGE-RITE™ universel liquide de refroidissement colorant (TP-3405) approuvé par grammes TP-3900 et TP 3940 sont tous deux disponibles en 1 oz (30 ml) par liquide de refroidissement 6 gal (22,7 L).

 

 

 

Spécifiques à l’application de teintures pour fluides à base d’eau

* Utiliser avec des lampes UV seulement

Spécifiques à l’application de teintures pour fluides à base d’huile

Pour les contrôles de fuite auto corps, mélanger le colorant dans la bonne dilution avec de l’eau et utiliser le pistolet de pulvérisation de TracerJet™ (TP-1131) pour pulvériser la solution de colorant et l’eau à l’extérieur du véhicule où une fuite est suspectée. Vérifier l’intérieur du véhicule avec un Tracerline® lampe d’inspection des fuites.

+ Ce qu’il faut commander

Spécifiques à l’application de teintures pour fluides à base d’eau

* Utiliser avec des lampes UV seulement

Spécifiques à l’application de teintures pour fluides à base d’huile

Pour les contrôles de fuite auto corps, mélanger le colorant dans la bonne dilution avec de l’eau et utiliser le pistolet de pulvérisation de TracerJet™ (TP-1131) pour pulvériser la solution de colorant et l’eau à l’extérieur du véhicule où une fuite est suspectée. Vérifier l’intérieur du véhicule avec un Tracerline® lampe d’inspection des fuites.

+ Littérature
+ SDS

Dye-Lite® App Specific

Application Specific Dyes

(US Patent 6,165,384)

Unique formulations ideal for all oil-based fluids. Available for Conventional Coolant (TP-3900) and RITE-BLEND™ Universal Coolant Dye (TP-3405) approved by GM. TP-3900 and TP 3940 are both available in 1 oz (30 ml) per 6 gal (22.7 L) coolant.

 

 

 

Application-Specific Dyes for Water-Based Fluids

* Use with UV lamps only

Application-Specific Dyes for Oil-Based Fluids

*For auto body leak checks, mix dye in proper dilution with water and use the TracerJet™ spray gun (TP-1131) to spray the dye/water solution on the outside of the vehicle where a leak is suspected. Check inside the vehicle with a Tracerline® inspection lamp for leaks.

+ What To Order

Application-Specific Dyes for Water-Based Fluids

* Use with UV lamps only

Application-Specific Dyes for Oil-Based Fluids

*For auto body leak checks, mix dye in proper dilution with water and use the TracerJet™ spray gun (TP-1131) to spray the dye/water solution on the outside of the vehicle where a leak is suspected. Check inside the vehicle with a Tracerline® inspection lamp for leaks.

+ Literature
+ SDS