freins à air

Fuites de freins à air comprimé

Localisation des fuites de freins à air de camions lourds a toujours été une proposition difficile pour les techniciens. Le TP-9367 Tireur d’éliteII outil de Diagnostic par ultrasons peut aider à faire des conclusions beaucoup moins difficile de frein fuites d’air. Le tireur d’élite II fonctionne sur le principe que sous pression fuites produisent friction sur le site de fuite car ils s’échapper. Le tireur d’élite II convertit et amplifie l’ultrason inaudible dans un signal sonore « naturel » l’oreille peut ramasser facilement. Il en résulte des diagnostics de freins à air plus rapide et extrêmement précis.

AC-fuite

Fuites d’air Condition

Tôt ou tard, les systèmes de climatisation automobile vont développer des fuites. Tracerline® vous propose deux méthodes différentes afin d’éliminer les fuites d’a/c — détecteurs électroniques et des colorants fluorescents. Détecteurs, de fuites réfrigérant électronique tels que nos Pro-alerte™ et Pro-alerte de IR™, sont rapides, fiables, faciles à utiliser et extrêmement précis. Notre colorants fluorescents sont approuvés OEM, hautement concentrée et spécialement conçu pour localiser la source exacte de chaque fuite auto AC de fuite, même multiple et fuites intermittentes, dans n’importe quel système de taille. Disponible en doses multiples cartouches, cartouches monodoses et capsules et petites et grandes bouteilles.

Fuite de liquide de refroidissement

Fuites de liquide de refroidissement

La façon dont les systèmes de refroidissement d’aujourd'hui sont conçus, fuites de liquide de refroidissement peuvent être une affaire délicate à diagnostiquer. Dye-Lite®Colorants spécifiques à l’application pour fluides aqueux fait trouver et le diagnostic de fuites de systèmes de refroidissement plus rapides et plus faciles. Pour les plus âgés des véhicules ou à l’aide de liquides de refroidissement pièces de rechange, utilisez notre formule universelle de Best-seller TP-3900. Pour les véhicules récents avec des liquides de refroidissement longue durée de vie rempli d’usine, choisissez entre nos colorants Clear-Blue™ approuvée par Ford ou GM-approuvé Rite-Blend™.

Fuite d’huile moteur

Fuites d’huile moteur

Tracerline®  Dye-Lite® All-In-One™ est un colorant à base d’huile de plein-spectre qui rend le travail rapide de recherche de fuites dans les systèmes automobiles à base d’huile, y compris les systèmes de lubrification. Si vous préférez un colorant qui est spécialement formulé pour fuites d’huile moteur, choisissez Dye-Lite® Spécifiques à l’application de colorants pour les liquides à base d’huile, comme le TP-3090 (moteurs à essence) ou TP-3100 (moteurs diesel).

Fuite de carburant

Fuites de carburant

Fuites de carburant peuvent avoir de graves conséquences, tant pour le propriétaire de la voiture et le véhicule. Trouvez ces fuites rapidement et sans effort avec Dye-Lite®All-In-One™ teinture à base d’huile de plein-spectre. Si vous préférez un colorant qui est spécialement formulé pour fuites de carburant, choisissez TP-3700 Dye-Lite®Spécifiques à l’application de teinture pour les fluides à base d’huile.

Hybride-fuite

Fuites de véhicule hybride

Le rapide, économique, et sans dégâts jusqu'à ajouter le colorant de détection de fuite ou huile pour système de climatisation du véhicule hybride axée sur les OEM. Spécialement formulé avec des qualités diélectriques élevées pour protéger tous les composants du système hybride, dont Compresseurs entraînés électriquement et techniciens des pics de tension ! Notre hybride compatible produits est approuvé OEM.

Détection de fuites de Heavy Duty

Heavy Duty Truck fuites

Quand un camion lourd tombe en panne à cause d’une fuite, cela signifie perte de temps et de revenu, ainsi que flotte une augmentation des coûts de fonctionnement. Tracerline® TP-8697HD et TP-8647HD Kits de détection de fuite lourds sont équipés avec lampes d’inspection puissante et grandes bouteilles de colorant pour accueillir les capacités accrues des camions lourds, ces kits aident rapidement repérer des fuites en climatisation, liquide de refroidissement, huile, hydraulique, transmission fluide, de carburant et de direction assistée systèmes moteur.

Kit de détection de fuite de gaz

Fuites de gazeuses

En raison de normes d’émission plus strictes, nombreuses flottilles dépendent aujourd'hui de combustion plus propre, comprimé gaz naturel (GNC) comme combustible de choix. Ces véhicules pourraient se retrouver dans votre magasin avec des fuites. Et qui peut être dangereux. Ne peut donc fuites dans l’acétylène soudage des réservoirs, les régulateurs et les autre équipement d’atelier. PRO-Chek CG™ Combustible gaz fuite Detector est un outil qui permet de trouver ces fuites rapide et facile. Il offre jusqu'à deux fois la sensibilité des détecteurs de fuite concurrentiel, une alarme sonore variable et plusieurs del pour aider à déterminer la taille de la fuite, plus une fonction auto-mise à zéro et capteur remplaçable.

Puissance-direction-fuite

Fuite Direction assistée

Direction assistée fuites peuvent provenir de plusieurs endroits, le tuyau de pression, flexible de retour, réservoir, pompe de direction ou de l’engin lui-même. Fuites non détectées assistée peuvent nuire au composant accidents de la circulation même ! Vous pouvez trouver ces fuites facilement et efficacement avec nos Dye-Lite® All-In-One™ colorant à base d’huile de plein-spectre. Si vous préférez un colorant qui est spécialement formulé pour les fuites de servodirection, choisissez TP-3200 Dye-Lite® Spécifiques à l’application de teinture.

R1234yf-fuite

R-1234yf colorants Compatible, les Kits de détection de fuite et les outils de Diagnostic

HFO-1234yf (R-1234yf) est le premier d’une nouvelle classe des fluides frigorigènes qui combinent les avantages pour l’environnement avec d’excellentes performances de refroidissement par rapport à la norme, de l’industrie actuelle R134a. Adoption de ce réfrigérant a l’avantage d’utiliser des matériaux similaires du système (tubes, tuyaux, bagues d’étanchéité) à un système de R134a. Tracerline est prêt avec une gamme complète de colorants a/c, kits de détection de fuite et d’outils spécialement conçus pour vous aider dans le contrôle des systèmes maintenant en utilisant R-1234yf.

Transmission automatique-détection des fuites

Fuites de transmission

La source d’une fuite de transmission n’est pas toujours si évidente. Tracerline® vous permet de rechercher les fuites de liquide de transmission facilement et efficacement avec les Dye-Lite® All-In-One™ teinture à base d’huile de plein-spectre. Si vous préférez un colorant qui a été conçu exclusivement pour les fuites de transmission, choisissez TP-3200 Dye-Lite® Spécifiques à l’application de teinture.

Vent-eau-fuite

Vent et fuites d’eau

Fuites de vent et l’eau dans les cabines de camion, remorques, pare-brise, portes, toits ouvrants, corps ouvrants et auto sont toujours difficiles à cerner. Tracerline® TP-8648 Vent & eau Kit révèle ce type de fuite facilement. Ce kit comprend une lampe d’inspection puissant, compact, un colorant fluorescent concentré, à base d’eau et un pistolet spécial qui fournit une teinture/mélangent sous haute pression à soupçonner les zones.

Comment ça marche

Recherche plus de passion pour ce que nous faisons est égale à la détection des fuites supérieures.

Nos produits

Haut de la ligne de produits faite pour faire le travail à une inspection sur pied.

Où acheter

Trouver les produits de Tracerline avec notre localisateur de magasin interactif.

air-brakes

Air Brake Leaks

Pinpointing heavy-duty truck air brake leaks has always been a difficult proposition for technicians. The TP-9367 MarksmanII Ultrasonic Diagnostic Tool can help make finding air brake leaks much less challenging. The Marksman II operates on the principle that pressurized leaks produce friction at the leak site as they escape. The Marksman II converts and amplifies inaudible ultrasonic sound into an audible “natural” sound the ear can easily pick up. The result is quicker and extremely accurate air brake diagnoses.

AC-Leak

Air Condition Leaks

Sooner or later, air conditioning systems are going to develop leaks. Tracerline® offers two different methods to flush out a/c leaks—electronic detectors and fluorescent dyes. Electronic refrigerant leak detectors, such as our PRO-Alert™ and PRO-Alert IR™, are fast, reliable, easy to use and extremely accurate. Our fluorescent dyes are OEM-approved, highly concentrated and specially designed to pinpoint the exact source of every leak, even multiple and intermittent leaks, in any size system. Available in multi-dose cartridges, single-dose cartridges and capsules and small and large bottles.

Coolant-Leak

Coolant Leaks

The way today’s cooling systems are designed, coolant leaks can be tricky business to diagnose. Dye-Lite®Application-Specific Dyes for water-based fluids makes finding and diagnosing coolant systems leaks faster and easier. For older vehicles or vehicles using aftermarket coolants, use our best-selling TP-3900 universal formula. For newer vehicles with factory-filled extended life coolants, choose between our Ford-approved Clear-Blue™ or GM-approved Rite-Blend™ dyes.

Engine-Oil-Leak

Engine Oil Leaks

Tracerline®  Dye-Lite® All-In-One™ is a full-spectrum oil-based dye that makes quick work of finding leaks in all oil-based automotive systems, including lubrication systems. If you prefer a dye that’s specially formulated just for engine oil leaks, choose Dye-Lite® Application-Specific Dyes for oil-based fluids, such as TP-3090 (gasoline engines) or TP-3100 (diesel engines).

Fuel-Leak

Fuel Leaks

Fuel leaks can have serious consequences—both for the car owner and vehicle. Find these leaks quickly and effortlessly with Dye-Lite®All-In-One™ full-spectrum oil-based dye. If you prefer a dye that’s specially formulated just for fuel leaks, choose TP-3700 Dye-Lite®Application-Specific Dye for oil-based fluids.

Hybrid-Leak

Hybrid Vehicle Leaks

The fast, economical, mess-free way to add leak detection dye or OEM-based lubricating oil to a hybrid vehicle’s A/C system. Specially formulated with high dielectric qualities to protect all hybrid system components, including electrically-driven compressors, and technicians from voltage spikes! Our hybrid compatible products are OEM approved.

Heavy Duty Leak Detection

Heavy Duty Truck Leaks

When a heavy-duty truck breaks down because of a leak, it means lost time and income, as well as increased fleet operating costs. Tracerline® TP-8697HD and TP-8647HD Heavy-Duty Leak Detection Kits are equipped with powerful inspection lamps and larger dye bottles to accommodate the increased capacities of heavy-duty trucks, these kits quickly help pinpoint leaks in air conditioning, coolant, engine oil, hydraulic, transmission fluid, fuel and power steering systems.

TP-9363_inside_case

Gaseous Leaks

Due to stricter emissions standards, many fleets today rely on cleaner-burning, compressed natural gas (CNG) as the fuel of choice. These vehicles could end up in your shop with leaks. And that can be dangerous. So can leaks in acetylene welding tanks, regulators and other shop equipment. PRO-Chek CG™ Combustible Gas Leak Detector is a tool that makes finding these leaks quick and easy. It features up to twice the sensitivity of competitive leak detectors, a variable audible alarm and multiple LEDs to help determine the size of the leak, plus an auto-zeroing function and field-replaceable sensor.

Power-Steering-Leak

Power Steering Leaks

Power steering leaks can emanate from several locations—the pressure hose, return hose, reservoir, steering pump or the gear itself. Undetected power steering leaks can lead to component damage and even traffic accidents! You can find these leaks easily and efficiently with our Dye-Lite® All-In-One™ full-spectrum oil-based dye. If you prefer a dye that’s specially formulated for power steering leaks, choose TP-3200 Dye-Lite® Application-Specific Dye.

R1234yf-Leak

R-1234yf Compatible Dyes, Leak Detection Kits and Diagnostic Tools

HFO-1234yf (R-1234yf) is the first in a new class of refrigerants that combine environmental benefits with excellent cooling performance compared to the current industry standard, R134a. Adoption of this refrigerant has the advantage of using similar system materials (pipes, hoses, sealing rings) to a R134a system. Tracerline is ready with a full line of A/C dyes, leak detection kits, and tools especially designed to assist you in the inspection of systems now using R-1234yf.

Automatic-Transmission-Leak

Transmission Leaks

The source of a transmission leak isn’t always so obvious. Tracerline® lets you find transmission fluid leaks easily and efficiently with Dye-Lite® All-In-One™ full-spectrum oil-based dye. If you prefer a dye that’s formulated exclusively for transmission leaks, choose TP-3200 Dye-Lite® Application-Specific Dye.

Wind-Water-Leak

Wind and Water Leaks

Wind and water leaks in truck cabs, trailers, windshields, doors, sunroofs, moonroofs and auto bodies are always difficult to pin down. Tracerline® TP-8648 Wind & Water Kit reveals these type of leak easily. This kit includes a powerful, compact inspection lamp, a concentrated, water-based fluorescent dye and a special spray gun that delivers a water/dye mix under high pressure to suspect areas.

Feel like you might be a good fit for Tracerline Products? Become a distributor.

Tracerline leak detection products are used in over 200,000,000 vehicles worldwide.

Start Getting Results With Fluorescent Dye

In this guide we’ll outline how technicians are using fluorescent dye. Fill out the form and we’ll send it straight to your inbox.

How it Works

Research plus passion for what we do equals superior leak detection.

Our Products

Top of the line products made to get the job done in one inspection.

Where to Buy

Find Tracerline products with our interactive store locator.